13 octobre 2008

Merci !!

Je voudrais d'abord vous dire merci, merci, merci pour tous vos gentils messages d'encouragements. Cela fait chaud au coeur ! Ensuite je voudrais vous parler d'un petit salon d'arts créatifs qui aura lieu ce week-end à Montfermeil dans lequel des dentellières aux fuseaux feront quelques démonstrations. Les petits salons méritent aussi des encouragements.
Posté par egecriealine à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

12 octobre 2008

Premier pas

Je voulais vous montrer également mes premiers pas en cartonnage. J'ai réalisé ce modèle il y longtemps à partir du magnifique livre "cartonnage brodé" (de Mesdames Delaborde et Castellano) et avec l'aide de belle-maman (elle adore ça) . Bien que le résultat ne soit pas parfait (la colle une cata) , j'étais assez contente pour un premier essai. Du coup je me demande si je ne vais pas m'y remettre pour ranger tout mon petit nécessaire de dentellière. J'ai réalisé plusieurs fois déjà un petit porte dé en forme... [Lire la suite]
Posté par egecriealine à 09:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2008

Bienvenue !

Il y longtemps déjà que je visite vos magnifiques blogs. Je pense qu'il est temps pour moi de m'y mettre aussi. J'aimerais vous faire partager mes découvertes, mes idées, et mes progrès.. Je viens de commencer la dentelle aux fuseaux. Un projet qui me trottait dans la tête depuis 1 an. Mais il y a du boulot !!!
Posté par egecriealine à 14:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]